Les Pays-Bas

un paradis pour cyclistes !

Plus de 1 000 km de pistes cyclables vous attendent en Hollande !

La Hollande est tout simplement un eldorado pour les cyclistes: des milliers de kilomètres de pistes cyclables bien entretenues font des randonnées à vélo intéressantes et relaxantes aux Pays-Bas. Vous découvrirez les plus belles curiosités de ce pays quasiment plat.

De plus, la Hollande est aussi un pays d'eau: presque toutes les grandes villes et de nombreux sites remarquables sont facilement accessibles par l'eau.

La Hollande en bateau et vélo

Alors quoi de plus évident que de partir en vélo et de laisser un l’hôtel flottant vous accompagner? Découvrez la Hollande à bord de nos deux navires confortables et rustiques MS Serena (sur la route du nord) et MS Sir Winston (utilisé sur la route du sud).

Avec notre circuit de la Hollande Septentrionale sur le MS Serena vous longerez des superbes côtes et plages de la mer du Nord, les champs de tulipes vous sourient dans la ville côtièrede Noordwijk .Pour les amateurs des moulins à vent qui se trouvent plus au sud, nous recommandons le séjour Canaux et Gouda sur le MS Sir Winston, à Kinderdijk près de Rotterdam, et sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

Ces paysages de carte postale sont à seulement un coup de pédale.

Notre sélection de circuits à bateau et vélo

Les Merveilles de la Hollande à vélo

Le circuit des Merveilles de la Hollande combine des villes riches en histoire et la quiétude de la nature. Votre séjour commence et se termine à Amsterdam, ville célèbre pour ses canaux et ses vélos. Vous traverserez également des lieux pittoresques et des décors champêtres où l’eau et les moulins sont omniprésents. Les pistes cyclables et les chemins de campagne vous mèneront dans les régions de Waterland et du Cœur vert, dans les villes d’Haarlem, de Leiden et de Delft, toujours sur les traces de l’âge d’or hollandais.