Nos employés sur place et tout un réseau de partenaires sont là pour vous aider 7j/7, quelles que soient vos questions, quels que soient vos problèmes.
Accueil sur place
Sur la plupart de nos circuits, vous bénéficiez d’un accueil personnalisé le premier jour de votre itinéraire. Notre collaborateur sur place vous expliquera le déroulement de votre séjour, attirera votre attention sur les particularités de l’itinéraire et sera disponible pour répondre à toutes vos questions. Si un accueil personnalisé n’est pas possible, vous pouvez à tout moment joindre notre personnel via la hotline.
Pour nos séjours organisés à vélo, dans la plupart des cas, nos vélos de location et le matériel associé vous seront remis au départ de votre itinéraire. Le service comprend également le réglage du vélo à votre taille. Profitez-en pour faire un petit tour d'essai pour vous assurer de maîtriser votre vélo. Vous pourrez ainsi démarrer l’esprit serein.
Notre hotline pour les questions, les problèmes et les urgences
Si vous avez des questions importantes ou le moindre problème, notre contact sur place est toujours à portée de téléphone. Il saura sans délai soit vous assister à distance, soit vous dépanner en personne en cas d’urgence.
Les horaires et le numéro de la hotline sont spécifiques à chaque circuit. Ils sont précisés sur les documents de voyage qui vous sont remis en début de circuit.