Un membre de l'équipe d'Espace Randonnée transportant les bagages de clients devant un hôtel à Obernai

TRANSPORT DE BAGAGES

Avec Espace Randonnée, profitez de vos randonnées sans entrave, nous nous occupons d’acheminer vos valises d’hôtel en hôtel.

Transfert de bagages en toute sécurité

Espace Randonnée assure le transport de vos valises et sacs de voyage d’un hébergement à l’autre. Fiabilité et ponctualité sont nos maître-mots.

Vous déposez le matin vos bagages étiquetés avant 9h à la réception de votre hôtel et ne conservez avec vous que vos affaires du jour et vos effets personnels. Un chauffeur achemine vos valises au cours de la journée jusqu’à votre prochain hébergement, où vous pourrez les retrouver au plus tard à 18h.

Ne vous encombrez pas d’un sac de randonnée de plusieurs kilos ou d’un vélo chargé, et profitez de vos vacances l’esprit léger. Soulagez vos épaules, vos bagages sont entre de bonnes mains !

Vous vous demandez quelles sont les affaires à emporter pour un séjour de cyclotourisme ou de randonnée à pied ? N’hésitez pas à consulter notre page dédiée à la préparation de vos vacances actives

Le plaisir du vélo léger

Sur nos circuits organisés en vélo, si vous optez pour nos vélos de location, Espace Randonnée met à votre disposition des sacoches dans lesquelles vous pouvez aisément ranger vos affaires de la journée. Étanches, pratiques et solides, vos affaires restent protégées et au sec, même par temps de pluie.

Tout savoir sur notre service de transport de bagages

• Service quotidien : en semaine comme le weekend, vos bagages sont transférés tous les jours par l’équipe d’Espace Randonnée ou de nos agences partenaires. Si nos chauffeurs apportent un soin particulier à la manipulation de vos valises, veillez toutefois à leur solidité car les nombreux chargements et déchargements vont beaucoup les solliciter.
  • Nombre et poids maximal : nous assurons le transport de bagages dans la limite de 20 kg par valise. Certains circuits limitent les bagages à un ou deux par personne.
  • Étiquetage : au départ de votre circuit, vous recevez des documents de voyage précis et complets, parmi lesquels des étiquettes à attacher à vos bagages. Sur chacune, vous notez le nom et le nombre total de bagages associés à la réservation (un nom et un nombre de bagage total par groupe). C’est la garantie que rien ne se perde !
  • Responsabilité : en cas de valises endommagées, pour des dommages uniquement occasionnés par notre service de transport de bagages, une somme limitée pourra vous être remboursée. La dégradation doit être déclarée immédiatement. Notre garantie ne couvre pas la détérioration d’objets ne devant pas habituellement figurer dans l’inventaire d’un bagage.