Vos questions - Nos réponses

Tous nos offres de séjours comprennent l’hébergement en hôtel du 2 à 5 étoiles ou sur un bateau en fonction des circuits sélectionnés. Nous nous occupons du transfert de vos bagages et nous vous fournissons des documents de voyage complets (topo guide, carets, divers informations touritiques).

Beaucoup de nos circuits sont pouvus de tracés GPS que nous pouvons vous fournir sur demande. La majorité de nos circuits sont identifiés par notre propre signalétique. Tous nos documents de voyage sont édités en Français.

Vos hôtels sont réservés, vos bagages vous y attendrons tous les soirs à votre arrivée. Un itinéraire papier avec carte ou numérique vous est remis pour relier les étapes. Vous êtes donc parfaitement guidé et assisté tout en restant libre de votre itinéraire. Vous vous arrêtez où vous voulez et aussi longtemps que vous le désirez, vous roulez/randonnez à votre rythme. En cas de problème, de tout ordre, un numéro d’assistance est à votre disposition 7 jours sur 7 sur la grande majorité des séjours que nous proposons.

Nos séjours sont conçus pour tous ceux d'entre vous qui aiment bouger et pratiquerun exercice de plain air. Il n'est pas nécessaire d'être un grand sportif pour voyager. Notre équipe saura vous conseiller dans le choix de votre séjour.

Avoir du temps pour soi et pour les autres est un bien précieux et souvent rare de nos jours. C’est exactement ce que nous aimerions vous offrir avec nos séjours en libertés.

Il n’y pas de mauvais temps juste un mauvais équipement disent les randonneurs chevronnés! Par bonheur il pleut rarement durant toute une semaine d’affilée. Quelques gouttes de pluie ne vous feront que mieux apprécier le confort douillet de votre hôtel.

Seulement si vous le désirez ! Toutes nos offres de séjour proposent, la location d’un vélo. Ils sont parfaitement adaptés aux exigences du séjour proposé. Vous pouvez louer des VTC 21 vitesses ou des vélos électriques. Quant aux familles avec enfants, des vélos enfants sont disponibles ainsi que des vélos suiveurs, des remorques ou des sièges enfant.

Si vous avez loué un vélo par notre intermédiaire sur l’un de nos circuits, vous disposez d’un kit de réparation qui est composé d’une chambre à air, d’une pompe et un jeu de petits outillages. Ce kit de réparation vous permettra de faire face aux petites pannes. S’il s’avère que la panne est plus importante, la grande majorité des circuits proposés intègrent une assistance téléphonique 7j/7.

C’est à 9h00 que vos bagages devront être déposés à la réception de votre hôtel. Un emplacement sera prévu à cet effet. Notre bagagiste prendra en charge vos bagages que vous pourrez récupérer entre 16h et 18h à votre prochain hôtel.

Le prix du séjour comprend toutes les prestations énoncées du jour d'arrivée au jour de départ. Il ne comprend pas le transport aller, ni retour.

La dmei-pension comprend le petit-déjeuner et le repas du soir. Ce dernier est constituée d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert. Le repas à lieu dans le restaurant de l'hôtel ou dans un restaurant à proximité. Il est possible de changer de plat, moyennant un supplément à payer sur place. Un bon d'échange pour tous les repas du soir fait partie de votre documentation de voyages.

Vous pouvez réserver en ligne directement sur ce site internet, en nous contactant par téléphone au +33 3 90 55 01 32 ou en nous envoyant un mail à contact@espace-randonnee.fr

Par tous ces moyens vous pourrez engager la procédure de réservation. Nous vous confirmerons définitivement votre réservation après nous être assurés des disponibilités du circuit aux dates que vous avez demandées.

Une facture pro forma correspondant à votre réservation est jointe à la confirmation définitive du séjour. Vous devrez dès réception payer un acompte de 30 % du montant total de votre facture. Le solde sera à nous adresser 30 jours avant la date de départ de votre séjour. Après réglement de la totalité du séjour nous vous adresserons tous les documents correspondant à votre circuit. Pour une réservation à moins de 30 jours de la date de départ le solde sera à payer dès réception de la facture. Vos moyens de paiements : virement, chèque bancaire ou chèque vacances, carte bancaire.