POUR LES FÊTES, FAITES VOYAGER VOS PROCHES !

Offrez un bon cadeau

Misez sur l’originalité et offrez une aventure unique à vos proches. Une formule simple qui permet d’offrir à la personne de votre choix la possibilité de sélectionner sa destination et sa date de séjour. Valable toute une saison sur tous nos séjours.

Le cadeau idéal pour tous les amoureux de découverte à vélo et en randonnée !

Offrez un bon cadeau pour un voyage à vélo ou en randonnée

Comment ça marche ?

1. Vous choisissez le montant souhaité, remplissez les champs du formulaire, vous personnalisez le texte que vous souhaitez voir apparaître sur le bon et vous validez la demande.
  2. Un membre de notre équipe revient vers vous rapidement pour finaliser la commande et vous proposer plusieurs modalités de paiement (carte, virement, chèque, espèces).
  3. Une fois le paiement effectué, le bon vous sera envoyé par voie postale ou numérique dans les plus brefs délais.
  4. Le bénéficiaire du bon n’aura plus qu’à réserver son séjour !
Une personne cherche un voyage sur le site d'Espace Randonnée

Vous avez reçu un bon cadeau ?

Rendez-vous sur notre site web pour trouver l’aventure de vos rêves ou feuilletez notre catalogue en ligne. Vous pouvez aussi demander à le recevoir par courrier sur simple demande.

Prenez contact avec notre équipe pour toute question et pour procéder à la réservation : par téléphone, par mail ou via notre formulaire de contact.

F.A.Q.

Comment ça fonctionne ?

Vous choisissez le montant que vous souhaitez offrir et vos coordonnées et un membre de notre équipe reviens vers vous pour régler les modalités de paiement. Une fois le paiement effectué, nous vous envoyons le bon cadeau par email ou par courrier dans une belle enveloppe prête à être offerte. Pour l’utiliser, le bénéficiaire de votre cadeau devra prendre contact avec Espace Randonnée pour procéder à la réservation de son séjour.

Combien de temps est valable le bon cadeau ?

Le bon cadeau est valable sur la saison en cours si elle est entamée ou sur la saison suivante (la saison chez Espace Randonnée s’étend de début avril à début octobre).

Peut-on utiliser le bon en plusieurs fois ?

Non, le bon ne peut être utilisé qu’en une seule fois.

Peut-on choisir un montant personnalisé ?

Oui, c’est possible !