Être bien assuré en voyage actif

ASSURANCE VOYAGE

Espace Randonnée s’efforce de penser à tout pour que vos vacances actives soient une réussite ! Grâce à notre assureur, voyagez l’esprit léger.

Être bien assuré

L’assurance voyage n’est pas incluse dans le tarif de nos séjours. Nous vous recommandons vivement de souscrire un contrat d’assistance et d’annulation afin d’être couverts pour toutes les éventualités, avant et pendant vos vacances actives.

Vous ne disposez pas encore d’assurance voyage et vous résidez en France ? Souscrivez un contrat annulation, assistance et/ou multirisque auprès de notre partenaire Allianz Travel au moment de la réservation de votre séjour. Prenez contact par téléphone avec notre équipe : nous effectuons pour vous la demande de devis et les démarches de souscription directement auprès d’Allianz Travel.

Vous ne savez pas quel type de contrat souscrire ? Le tableau téléchargeable ci-dessous vous précise le détail des garanties proposées.

A savoir : Espace Randonnée agit comme intermédiaire entre Allianz Travel et vous : à partir de la souscription du contrat d’assurance, Allianz Travel devient votre interlocuteur.

Un conseil : informez-vous auprès de votre organisme bancaire. Certaines cartes de paiement bénéficient d'assurances voyage.

Annulation, report et remboursement

Comme toute agence de voyage, Espace Randonnée a fixé des conditions d’annulation qui figurent dans nos conditions de vente.
Pour toute demande d’annulation qui ne rentrerait pas dans ces conditions particulières, nous vous encourageons à souscrire une assurance annulation auprès de l’assureur de votre choix ou de notre partenaire Allianz Travel, qui offre des garanties adaptées aux activités et destinations que nous proposons dans nos séjours.

Une question à propos de l’assurance voyage ? Prenez contact avec notre équipe qui saura vous aiguiller.
L'équipe d'Espace Randonnée