La Roumanie, le paradis au naturel

Le Danube dans tous ses états

Après avoir traversé 9 Pays depuis sa source en Allemagne, le Danube arrive enfin à la mer…

Le delta du Danube est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et séduit les amateurs de la nature, qui sillonneront, tout du long, les réserves naturelles et ornithologiques.

La mer Noire et ses longues plages de sable fin, les villages roumains, les alpages et les troupeaux de moutons vous tendent les bras.

Notre séjour en Bateau et Vélo en Roumanie

Roumanie
Niveau Modéré
8 jours | Séjour en individuel

Le Delta du Danube

Un des derniers paradis naturels d'Europe Le Danube, ce fleuve mythique trait d’union entre l’Europe du nord et l’Europe du sud, atteint ici le kilomètre zéro et se perd dans la mer noire. Son delta est un des derniers territoires intacts et préservés d’Europe, un paradis naturel. Des lagunes et d’innombrables petits lacs parsemés d’îlots de roseaux flottants, alternent avec d’interminables paysages lacustres sillonnés de canaux et de marécages. Ils sont bordés de paysages verdoyants aux douces collines ondulantes. Ici, la vie semble s’être immobilisée. De petits villages de pêcheurs colorent çà et là cet univers d’un bleu infinie et vous invitent à découvrir une population roumaine accueillante et authentique. Votre accompagnateur vous parlera aussi de la faune, et de la flore exceptionnelle de cet endroit unique.

Pour toutes questions , n'hésitez pas à nous contacter...