Philosophie de voyage

De la qualité de nos services dépend la réussite de votre séjour…

 
5 critères de qualités nous guident dans la mise au point de nos circuits:
 
1 - Choix des destinations et des itinéraires:

  • Une destination attrayante, un itinéraire soigneusement choisi, passant par les hauts lieux touristiques mais aussi par des lieux plus atypiques, réservés aux cyclistes, randonneurs et connaisseurs.
  • Faible dénivelé, faible kilométrage, et des trajets qui privilégient le plus souvent les pistes cyclables ou les chemins bien balisés.
  • Tous les itinéraires sur l’ensemble de nos destinations sont contrôlés annuellement, et ainsi actualisés, de manière à toujours pouvoir vous proposer les plus beaux itinéraires possibles.
  • Tous nos itinéraires sont fléchés pour que votre orientation devienne un jeu d’enfant.


2 - Choix des hébergements:

  • Après une belle journée de vélo ou de randonnée, il est agréable d’être reçu dans un bel établissement, où convivialité se conjugue avec confort. Nous portons une attention toute particulière dans le choix de nos partenaires hébergeurs, et notre choix est toujours guidé par la qualité de l’accueil qu’ils réservent à nos clients.


3 - Qualité des documents de voyages et des descriptifs de nos itinéraires:

  • Nous apportons un soin particulier à l’élaboration et à la rédaction de nos topos guide qui sont en 3 langues (Français, Anglais, Allemand). Nos « road book » sont clairs et précis, accompagnés des cartes correspondantes à chacune de vos journées de vélo ou de randonnée.
  • Avant le départ, nous adressons à nos clients tous les documents utiles qui feront de votre séjour un voyage unique et inoubliable.
  • Dans nos documents de voyage nous vous apportons des informations et des conseils pour que votre voyage soit une vraie découverte du pays et de ses habitants, de leurs traditions et de leur culture.


4 - Le transfert de vos bagages:

  • Vous nous confiez, durant la durée de votre séjour, l’acheminement de vos bagages d’un hébergement à l’autre. Nous sommes conscients de l’importance qu’à pour vous ce service. Nous portons un soin tout particulier, pour qu’une fois arrivée à destination, vos bagages vous attendent le soir à votre hôtel.


5 - Service Hot Line:

  • Quelque soit vos questions ou problèmes, nous vous assurons un service Hot Line téléphonique durant tout votre séjour 7 jours sur 7, qui vous apportera réponses et solutions. 

 

L’expérience de bientôt 15 années de services et d’organisation, l’accueil de milliers de clients, sont pour vous, l’assurance d’un séjour parfaitement organisé !