Comment Réserver

Vous souhaitez réserver un séjour ?

Choix du séjour

Choisissez votre destination et votre séjour sur notre site.

 

Formulaire de réservation

Complétez le formulaire de réservation:

  • Soit en ligne directement sur la fiche technique du circuit en suivant le lien "Réserver maintenant"
  • Soit en nous envoyant un mail à l'adresse contact@espace-randonnee.fr 

Pour les réservations de groupe, le premier nom figurant sur le formulaire de réservation sera le responsable du groupe et notre interlocuteur privilégié.

 

Le nom et la date de naissance de tous les participants devront être mentionnés sur le formulaire de réservation.

 

Si vous avez choisi de louer des vélos avec Espace randonnée, il est important de nous indiquer la taille en cm de tous les participants.

 

Confirmation du séjour

Une fois votre demande de réservation enregistrée, nous procéderons à la demande de disponibilité dans les différents hébergements liés au séjour choisi.

  • Si tous les hébergements ont de la diponibilité aux dates demandées, nous pourrons alors vous confirmer votre réservation.
  • Si certains des hébergements du séjour choisi sont complets ou ne disposent pas du nombre de chambres demandées. Dans ce cas nous vous proposerons une ou plusieurs dates de départs se rapprochant de votre demande initiale, et à laquelle tous les hébergeurs du circuit disposent de places. Après acceptation des nouvelles dates, nous pourrons alors vous confirmer votre réservation.

 

Règlement

Une fois votre séjour confirmé, nous vous adresserons la facture de votre séjour et afin de réserver définitivement votre voyage, nous vous demanderons le règlement d’un acompte de 30% du montant total. Le solde sera à régler 30 jours avant la date de départ. Une fois la totalité de la facture réglée, nous vous ferons parvenir par voie postale, tous les documents nécessaires à votre séjour (Liste d’hôtels, topo guide, cartes, informations touristiques…).

 

Nous acceptons les règlements en Euros suivants: Chèques Bancaire, Virement Bancaire, Chèque Vacances et par Carte Bancaire.